Salut à tous,

Je viens de me rendre compte que mon profil (tom_mac) sur jeuxvideo.com a été purement et simplement banni…Après presque 3000 jours de présence sur ce site…Pas un mail, pas un avertissement…RIEN. Juste probablement parce que je faisais un peu de pub pour le blog dans mes commentaires (qui étaient toujours en rapport avec le sujet traité). En relisant les CGU, je me suis rendu compte que, tout en bas, il était interdit de faire de la « pub » quelle qu’elle soit.

Bien sur, cela va nullement freiner l’alimentation de ce blog (punaise…à presque 13.000 visites pas mois sur octobre, je serais quand même le roi des cons) mais risque de faire un peu chuter sa fréquentation.

Je ne vous cache pas que cela me chagrine car je me suis réellement pris au jeu de ce blog (qui à l’origine avait été crée un peu « comme-ça-pour-rigoler », et je prends franchement de plus en plus de plaisir à publier sachant que vous êtes derrière) et je ne pensais pas une seule seconde qu’il susciterait tant d’intérêt (et pas que chez les geeks…VRAIMENT merci).

Je reste évidemment sur JV.COM (car je ne suis pas trop rancunier…mais j’ai les boules quand même) et cela me donne donc l’occasion de changer mon ancien pseudo en M. Croquette (et faire aussi un forum dédié dont je vous communiquerai l’adresse…Bah…quand il sera créé, quoi) ainsi que sur d’autres sites ou j’ai mes habitudes de geeko-gamer (et qui autorisent les signatures avec des liens…GRRRRR !).
Mais comme toujours, j’ai besoin de vous…HELP les papas/les geek/les gamers/tous ceux qui ne sont ni geek, ni papa, ni maman mais qui aime ce blog !… Si quelques bonnes âmes peuvent m’aider en parlant du blog à leur amis/connaissances/enfants/hobbits/jawas/koopas/ à qui l’ambiance générale du blog pourrait convenir, vous me retireriez une fière chandelle du pied !

Encore merci à vous tous car vous m’aidez vraiment (sans déconner…VRAIMENT)!

(Allez, j’arrête la séquence chouine-chouine…et je me colle à la rédaction des prochaines aventures…non mais !)