Tetris – Le film

Bon, je commence avec un truc qui n’est pas nouveau-nouveau, mais qui a le mérite d’être très drôle.

Cette B.A met en scène la très-Miss-Météo-qui-est-trop-copine-avec-Yann-Barthes, j’ai nommé Pauline Lefèvre dans la bande annonce de « Tetris – Le film »

Pour ceux qui regardent activement Canal+, vous aurez sans doute vu cette bande annonce, pour ceux qui auraient loupé ça, c’est en dessous…(c’est d’un con, mais d’une force…J’ADORE !)

.

L’ardoise tactile : the ultimate « christmas need » !

Dans la course des parodies les plus rigolotes, je vote aussi pour « L’ardoise Tactile ».

Je me mets à la place d’un High-tech geek…Mais bordel ! Je suis un High-tech geek…Bon, je me mets à la place de…de… ? De Steve Jobs tiens ! Et je tombe sur ça…Bon si je suis Steve Jobs, je lui fais un procès, mais comme je suis M. Croquette, je rigole et fais passer ca aux copains.

.

Costume Halloween 8bit

Bon nous sortons de la période d’halloween (si si…la fête que j’adore et qui fait flops sur flops en France).

Comme je ne suis pas du genre rancunier (je ne peux pas être mauvais joueur + rancunier quand même…ca fait un peu beaucoup !), j’ai pu dénicher ceci :

Dan Liuzzi (un designer américain) a eu l’excellente idée, de se représenter en 8bit avec un masque de sa conception. C’est drôle, c’est original…c’est geek quoi

(Pour info la cravate peut être achetée sur ThinkGeek.com…moi je commande !)

(Photos J. Nicosia Photography.)


(source: ufunk.net)

.

Star Wars Vintage

Et on continue dans le design avec Steve Thomas.

M. Thomas a eu l’idée de faire de l’affiche de Star Wars. Rien de très original, sauf qu’il les a passé dans la « vintage machine ».

Résultat, elles font furieusement penser aux affiches gouvernementales des années 40 (ma préférée reste celle pour Dagobah). Régalez-vous les amis !

(source: le Journal Du Geek)