Bon, de retour parmi les demis-vivants (l’autre moitié étant définitivement..et à jamais…endormie), je vous propose un #14 spécial ciné (en attendant que je retourne au boulot pour récupérer ma clé USB ou il y a la prochaine aventure).

Une journée de mort en 60 secondes

Pour tout ceux qui auraient raté l’excellentissime « Shaun Of The Dead », voici un petit résumé cartoonisé en 60 secondes (mai cela ne vous dispense pas de mater le vrai !); Bravao à Pippinopalo pour son boulot.

(source: youtube)

Le Qui-fait-Quoi des supers-pouvoirs

Alors c’est qui le plus fort ? Voici le genre de charts geek purement inutiles mais qui forcent fatalement le respect par le boulot produit pour réaliser se genre de trucs.

Alors oui, c’est pas super lisible, mais si vous allez ici, c’est largement mieux (et si les plus fanatiques d’entre-vous on 20$, IL PEUVENT ACHETER LE POSTER ! !)

La planete des singes – Episode 1

Peut-être que certains d’entre vous on déjà vu ce trailer. il s’agit de « Rise of the Planet of Apes », ou le pourquoi-du-comment-du-parce-que on se retrouve dans le futur dirigé par des singes (…réflexion faite, c’est aussi le cas dans le présent). Bref, cela donne assez envie:

Putain..ca change des Frosties ! !

Depuis quelques semaines, la Croquette voue une sorte de passion pour mes céréales (qui sont des Corn-Flakes-plus-con-tu-meurs !). Si un jour il y a une édition de céréales comme celles qui vont suivre. Allez messieurs et mesdames de chez Kelloggs…un peu de cran et sortez nous ça ! !

(source: geek-art.net)

Comment mettre en scène l’anniversaire de Tonton Roger

Dans la série des petits graphs aussi inutiles qu’impressionnants (voir plus haut), notre chaines cryptée cinéma nationale (pour se faire un peu de pub…quand même) a eu l’idée de vous aider à « mettre en scène vos films ». Comprendre : extirper de votre cerveau embrumée les idées pour faire votre film. Comme d’hab, c’est fait avec beaucoup d’humour et in aime ça !

(cliquez sur les images pour les voir en grand)

(source: ads of the world.com)

Si ce genre de truc m’arrive, je hurle « C’est ma fiiiiiiiiiille ! »

Je pense que l’on a tous rigolé sur la pub avec le Mini-Vador et la voiture de son père (que vous avez vu dès le lendemain du SuperBowl sur ce blog…comme quoi je peux être réactif…parfois). Bref, là on est en plein nerdland dans une sorte de summer camp (ou plutôt l’École des Fans) pour Jedis.

Une petite fille arrive pour passer un test contre Darth Vader himself et je pense que sa réaction prends un peu tout le monde au dépourvu (Mace Windu et même notre Sith préféré):

J’aime beaucoup la réaction du stormtrooper à gauche