Ahhhhhhhhhh…C’est le numéro 13 ! !  Si tu ne transmets pas cette news à 1325 personnes d’ici le prochain coefficient de marée 94, toute ta famille sera obligée de parler comme dans Alvin et le Chimpmunks jusqu’à ce qu’une cigogne vienne faire son nid dans la parabole du voisin !

I am your…Phaser !

Il y a beaucoup d’expérience de geeks rigolotes à faire chez soi et qui ne présente pas (trop) de risques. Il y a aussi des trucs complètement barrés qui risque de vaporiser ta maison et attirer un congrès extraterrestres au dessus de ta cabane à outils.

Donc dans la série « le-mercredi-je-m’emmerde-et-je-vais-détruire-le-monde », un taré du nom de Patrick Priebe a eu la « bonne » idée de réaliser son propre Spyder III:

Attention, ceci est REELEMENT une arme !

Le pire dans tout cela, c’est qu’il est  juste magnifique ! Bon c’est pas demain la veille que l’on va gagner une bataille inter-galactique avec, mais il est déjà capable de cramer pas mal de truc (regardez la vidéo, elle parle toute seule):

(source: nerd approved)

You are my…Daughter !

Beaucoup de parents se posent une certaine question: « Est-ce que mon enfant va devenir quelqu’un de bien ». On est tous d’accord pour dire que « Oui », mais un petit test supplémentaire (autre que l’avis totalement impartial des parents) est à réaliser. C’est pas très compliqué: il suffit juste de demander à votre chérubin d’utiliser ce petit objet:

Sous des dehors de cure-dents laser se cache un « authentique » détecteur du coté obscure: si c’est bleu, ton enfant sera quelqu’un de bien, par contre si c’est rouge, il n’est pas improbable qu’il essaye de traquer ceux qui ont eu « bleu » à ce même test (en même temps…Papa de Darth Vader, ça claque sur un CV).

(pour acheter cet objet au-combien indispensable, c’est ici)

I am your…Treasure !

Ce qui il y a de bien avec les geeks invétérés que nous sommes tous, c’est que beaucoup d’entre nous trouve en Internet des moyens de faire savoir a la Terre entière qu’ils sont des idées de génie (…un peu inutiles, mais géniales quand même). C’est donc en écumant mes sites préférés que je suis tombé sur quelqu’un qui a crée une Pixel Trash Can extrêmement réussie…et J’ADORE:

Alors, pour le petits bricoleurs en herbes, sachez que les plans de cette merveille sont disponibles ici

(source: likecool)

You are an…Impostor !

Je clôture cette pause du geek avec (une fois n’est pas coutume) un post ayant un lien avec.. Star Trek ! Étant un geek irrécupérable, je suis bien sur passionné par la conquête spatiale et son histoire et j’ai trouvé cette video très marrante.

En fait, c’est une vidéo du KSC durant la phase de réveil de l’équipe de la navette Discovery et histoire de la motiver il leur passe le thème de Star Trek avec un message perso de William Shatner en personne.

Personnellement, je pense que c’est une bonne idée car si on te passe la « Marche Impériale » au réveil, il est possible que tu zigouilles tout le monde dans l’habitacle (façon Appolo 18…Brrrr……).