Comme vous avez pu le suivre, le fil rouge de cette semaine: c’est les gâteaux. Je vous ai donc concocté une petite pause du geek tournée vers nos « amis sucrés », et comme c’est quand même un peu coton de trouver que des sujets anti Weight-Watchers, il y a aussi d’autres trucs (comme un jeu débile mais hilarant avec un chat). Go go go !

.

Après le jeu sur Iphone, le jeu de société, voici le gâteau Angry Birds !

Après deux sollicitations (une de la part de Thierry, un copain avec qui je partage une passion commune pour la cuisine, et une de la part d’Alex, un lecteur qui visiblement connait bien mes gouts pour les gros WTF) il était donc évident qu’il fallait que je publie à propos de cette idée juste génial qu’a eu un papa-geek: faire un gâteau Angry Birds pour l’anniversaire de son fils (et en plus c’est jouable !)…Mirez donc amis geeks:

N’empêche que ce type nous lance un défi….Parents-geek unissez vous ! Moi, j’affute mes spatules à glaçage et je me lance dans les macarons « Cut the Rope » !

.

Happy Birthday Link, Zelda and Gannon !

Hier (pour ceux qui lirons cela en aout 2049, il s’agit du le 21 février 2011) c’était les 25 ans de la Légende de Zelda. Putain….25 ans et j’aime toujours autant cette série. Visiblement je ne suis pas le seul. Yummy :

HAPPY BIRTHDAY……YEAH !

(source: Geekologie)

.

On mange, on mange…mais qu’est-ce que l’on boit ?

Allez, on va pas se mentir, on à tous joué un jour à des jeux n’ayant pour but que de picoler comme un hussard. Quand la geek-technology rejoint nos instincts de poivrots latent, bah..ca donne ce genre de truc: une machine à gnôle (au lieu de gagner du fric, devinez ce que l’on gagne ?). Cela me donne envie de redevenir étudiant:

Loïc, je t’interdit tout commentaires concernant nos soirées de beuveries estudiantines sinon je raconte tout à ton fils ( je peux pas tout raconter a Céline car elle était avec nous et que c’était elle qui prenait les photos…et j’espère que vous les avez TOUTES détruites ! ).

(source: encore Geekologie)

.

Et voici le jeu officiel du CCC !

Je suis sur que la plus part d’entre vous se rappellent comment les Nuls parlaient des chats (une histoire de baby-foot, de pétard et de rideaux…). Et bien je pense que cette vidéo a été tournée par le président du CCC.

Putain, il faut que je remette la main sur mon pointeur laser moi (Ah..et sur un chat aussi !):