Voici une nouvelle édition de la « Pause du Geek », mais cette pause est une pause nouvelle génération: plus courte, et qui reviendra plus souvent (histoire de vous faire un peu patienter entre deux aventures, bande d’impatients) :-)

C’est partiiiiiiiii…

Que la Forcewagen soit avec toi !

Il est très probable que pas mal d’entre vous aient déjà vu cette pub, mais elle m’a fait tellement rigoler que je ne pouvais pas passer a coté.

Pour info, cette pub a été diffusée lors de la finale du Super Bowl…et là on se dit que les affaires vont bien pour VW (Franchise Star Wars + Pub lors du Super Bowl = Mucho grandé pognon )


Un peu de WTF dans vos sushis !

Peut-être vous rappelez vous une Pause du Geek ou je « vantais » les bien fait d’une immonde saloperie qui aromatisait l’eau avec un gout Bacon (cliquez ici pour revivre ce traumatisme).

Alors, comment vous amener cela sans vous donner envie d’envahir le Japon…

« Popin’ Cookin’ Sushi » est un gadget qui vous permet de faire des bonbon en forme de sushi. Déjà que la cuisine moléculaire ne m’attire pas plus que ça, je préfère prévenir les âmes sensibles que si j’avais la charge de la production de ce genre de truc, je vous colle un PEGI 18 direct ! Je vous laisse « savourer » la vidéo



(ne me demandez pas ou l’on peu acheter cette horreur, je n’en sais rien…Mais ca a le mérite d’être quand même rigolo !)

Si votre Gran’Ma est geek, ce genre de chose vous pend au nez

En voyant ce genre de chose on hésite entre l’admiration et le dégout. Pour ma part, j’hésite encore…

(je frémi à l’idée a l’idée qu’il puisse y avoir aussi un pyjama ! Brrrrrrrrrr ! !)