Mais c’est vrai!…Qui c’est ?

Monsieur Croquette est un jeune papa de 35 ans (SI A 35 ANS ON EST JEUNE, bande de petits morveux de gens très sympas) d’une petite geekette-croquette (et depuis avril 2011..il y en a une autre).

Passionné depuis des lustres de jeux vidéos, de bons gros nanards qui tachent, de jeux de plateau complètement barrés et également de musique avec une guitare-qui-sature-a-fond-et-qui-pique-les-oreilles, mes loisirs étaient donc composés:

  • d’épiques parties sur ma 360 à pousser des cris de bêtes (car la console triche…)
  • de tentatives de visionnage de Dünyayi kurtaran adam de plus de 20 minutes (sans devoir aller vomir derrière un radiateur ou me faire pipi dessus de rire)
  • des parties d’Élixir à plus savoir quelle heure on est
  • de faire saturer ma guitare tout en chronométrant le temps qu’ils faudrait aux voisins pour m’envoyer les flics.

Mais bon, la vie d’un geek ne se limite pas à essayer d’apprendre par cœur tout les dialogues de Starwars ou de The Princess Bride(de toute façon c’est déjà le cas…) ou de finir pour la 74e fois Final Fantasy VII (que je n’ai d’ailleurs jamais fini!)…

Et un jour, un nouveau virage…Moins de Xbox et plus de biberons, on délaisse Guitar Hero pour les couches…et finalement j’aime ça !
Je dédie ce blog à tout les papas geek (comme moi), les geeks tout cours, les femmes/copine/ de geek qui ne comprennent pas pourquoi le succès « Mile High Club » c’est trop le succès-qui-déchire-sa-race-of-the-dead (…et ca n’a rien a voir avec ce que vous pensez, bandes de pervers !).

J’y fais part de mes états âme de père, de geek, des deux en même temps, de mes coups de gueule (et dieu sait à quel point je peux gueuler !) et aussi de ma mauvaise foi (qui à dit  » Autant que mauvais perdant» ?).

Je suis toujours à l’écoute des lecteurs (qui me le rendent bien d’ailleurs…merci à tous) et mes fréquence de publications sont certes pour le moins en dent de scie, mais c’est pour vous offrir du vécu et non pas pour balancer du post pour du post, ce qui ne m’intéresse pas (et puis la famille+un boulot super mais chronophage ne vont pas arranger cette dite fréquence).

Donc il peut se passer quelques semaines sans grand choses (mais je reste aussi actif sur FB). N’hésitez donc pas a me contacter si le coeur vous en dit

Et si ça ne vous plait pas…vous aurez affaire à ma croquette d’amour…

Check les stats de malade…

…et en plus je la soupçonne d’être du coté obscur !